Rechercher
  • Fringale

RECETTE ENGLISH MUFFINS

Beaucoup d'entre vous ont demandé la recette des Muffins Anglais donc la voici et ça fait environ 10, j'ai doublé la recette car on mange beaucoup!




500g de farine 50g de beurre salé coupé en cubes 10g de levure 10g de sel 50ml de bière blonde 50 ml de lait 170 ml d'eau 30 ml de vinaigre de cidre


Mettez la farine dans un grand bol et frottez le beurre avec vos doigts jusqu'à homogénéité. Incorporer la levure et enfin le sel.

Ajouter le lait, la bière et l'eau dans une casserole et réchauffer juste pour pouvoir y mettre les doigts sans avoir mal. Couper le feu et ajoutez le vinaigre puis mélangez tout cela à l'ingrédient sec pour faire une pâte.

Videz-le sur une surface farinée et pétrissez pendant 10 minutes ou 6 minutes dans une machine avec un accessoire de pâte!

Huiler légèrement un bol et mettez votre pâte dedans et couvrir au film. Mettez-le dans un endroit chaud pendant une heure ou jusqu'à ce qu'il ait doublé de taille. Lorsque vous êtes prêt, placez la pâte sur une surface farinée et rouler à environ 1,5 cm d'épaisseur! Avec un verre rond ou un cutter, découpez vos muffins. Continuez à rouler la pâte jusqu'à ce qu'elle soit entièrement utilisée.

Couvrir les muffins avec un torchon humide et laisser à nouveau reposer pendant une heure ou jusqu'à ce que la taille ait doublé.

Préchauffez votre four à 200 degrés.

Dans une grande poêle, ajoutez les muffins et faites dorer de chaque côté puis placez au four 10 min.

Enfin, enveloppez les muffins dans un torchon juste humide ( vraiment juste!) pendant environ 10 minutes pour les ramollir ... puis mangez-les tous seuls!

4 vues

CONTACT

Connect

RESERVATION

suivez-nous sur les réseaux sociaux

© 2020 La Fringale Narbonne.